Skip to content

Du nouveau sur Jepensedoncjedis

23 novembre 2010


Un petit article pour vous tenir informé des nouveautés en place, ou à venir,  sur Je pense donc je dis.

Tout d’abord, le blog bénéficie désormais de son URL en .FR . Vous pouvez d’ors et déjà modifier vos favoris et vos  liens sur vos blogs, si vous en avez fait. La nouvelle adresse est donc http://jepensedoncjedis.fr . (ne confondez pas avec le .com, ce n’est pas moi, enfin bref, j’ai déjà assez ralé sur ce point …)

Deuxième nouveauté : Je suis à la recherche de quelqu’un qui voudrait bien faire une petite bannière rigolote pour http://jepensedoncjedis.fr . Je vous laisse le choix pour le thème, même si j’aimerais que ca exprime le fait de râler. Amis artistes, j’en appelle à vot’bon’cœur !

Dernière nouveauté, et non des moindres, je ne vais plus être le seul à écrire ici. J’ai en effet ouvert ma porte à certains auteurs dont j’aime le style afin qu’ils viennent partager leurs coups de gueule sur notre blog. Je ne vais pas gâcher l’effet de surprise en balançant des noms, mais vous risquez d’en reconnaitre certains qui ont déjà fait leurs preuves sur la blogosphère !

Aussi, si vous voulez également participer à ce projet, régulièrement ou sporadiquement, n’hésitez pas à me contacter (mail, commentaires, twitter, page facebook ou autre). Je suis ouvert à toute proposition !

Bref , c’est tout pour aujourd’hui. J’espère que ces petites choses vous font plaisir et contribueront à faire connaitre le blog .

Eklaan

6 commentaires leave one →
  1. 23 novembre 2010 16 h 52 mi

    Quel suspens…

  2. 23 novembre 2010 19 h 35 mi

    Contente de te voir de retour !!!

    • 24 novembre 2010 7 h 08 mi

      ohoh! mais voila aussi une revenante! 🙂
      Allez hop, tu viens faire un tour dans ma blogroll 🙂

      • 24 novembre 2010 18 h 25 mi

        Yahouuuu tu m’as reconnu !!
        J’étais pas certaine… :p

  3. 25 novembre 2010 8 h 15 mi

    au fait,j’veux bien la faire ta banniere 😉
    tu me dis juste la taille…!

Laisser un commentaire

