Skip to content

Oula!!! Ca sent la poussière ici!

27 août 2010

Pfiou ! Quatre mois déjà ! Quatre longs mois que je n’ai rien publié. Le temps passe à une vitesse folle. Il y a eu plusieurs raisons à tout cela, tout d’abord une surcharge de travail, moins envie de râler et un nouveau projet blog qui m’a occupé quelques temps.

Mais lorsque je regarde les statistiques, je vois qu’il y a toujours quelques personnes qui passent régulièrement. Simples visiteurs ou nostalgiques de mes coups de gueule ? Je l’ignore, toujours est-il que parfois la plume démange.

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais dans l’univers des blogs, les choses apparaissent et disparaissent, ce qui existait un jour peut avoir sombré dans l’anonymat le plus total le lendemain.

Bref, je sais, pas d‘excuse. J’ai glandé, je n’ai rien fait, et voila le résultat. Ce blog est en friche. Alors je vous propose un truc, si vous avez toujours envie de parcourir ces billets, je vais tenter de m’y remettre peu à peu. Histoire de vous pondre quelques unes de mes idioties. Ca vous tente ?

4 commentaires leave one →
  1. Latiatia permalink
    1 septembre 2010 6 h 38 mi

    Contente que tu n’es pas oublié tes fans 🙂
    tes billets changés et reflétés souvent ce qu’on pensait.
    Mais toi, veux-tu continuer à râler sur les billets?
    tu râles très souvent donc les sujets ne doivent pas manqué, maintenant auras-tu le temps?
    Bon courage pour la suite

  2. 6 septembre 2010 22 h 06 mi

    Tiens, je fais parti de ces nostalgiques. Moi je suis toujours tenté par un coup de gueule, commenté ou non, du moment que c’est aigri, j’aime

  3. 8 septembre 2010 19 h 16 mi

    Ben moi, je viens régulièrement, je vais voir aussi tes articles PetroGeek. J’attends toujours ta prose très sympa à lire, coup de gueule ou simple info. Bizzz.

  4. 10 septembre 2010 13 h 32 mi

    moi ça me manque j’avoue alors si tu pouvais t’y remettre !! et donner un bon coup de plumeau dans les toiles d’araignées, ça serait super !

Laisser un commentaire

