Skip to content

Joyeux anniversaire à Noël!

23 décembre 2009

Bon aujourd’hui, comme on est à la veille du reveillon, je vais me la jouer différemment. Pour une fois je ne vais pas râler. Tradition oblige, je suis en train de commencer à me préparer mentalement à manger en deux jours ce que je mange d’habitude en une semaine. Je pense que dans deux jours je ne rêverai que d’une chose, une salade verte et un verre d’eau minérale. Bien entendu cher lecteur, tu comprendras que pendant les jours qui vont venir je serai moins prolixe. Déjà parce que ca ne va pas être facile de dégager une heure ou deux de mon temps pour rédiger un billet mais également car mon tour d’estomac m’empêchera de m’approcher du clavier  à moins d’un mètre ou deux.

Ces quelques jours seront aussi l’occasion de fêter le premier mois d’existence de ce blog et de jeter un œil sur ce qui s’y est passé depuis. A la base je ne savais pas si je tiendrais jusque là, si j’arriverai à déballer mon monceau de conneries à un rythme régulier. Mais l’attrait que vous semblez y porter m’a donné envie de continuer, jusqu’à ce que l’inspiration m’abandonne définitivement.

En parlant d’inspiration, il n’est pas toujours évident d’en avoir, on regarde parfois son clavier en se disant « mais qu’est ce que je vais bien pouvoir raconter ?! ». De ce point de vue la j’ai l’énorme chance d’avoir une source d’idées régulières, qui à travers son quotidien me donne le point de départ de mes histoires, et je l’en remercie ! (cherchez pas, je ne balancerai pas de noms !).

Bref, en termes de chiffres, ce premier mois d’existence a représenté plus de 1600 visites, m’a permis de prendre des contacts avec des gens très intéressants et de me marrer en regardant quels mots-clefs Google avaient renvoyés sur mon site (Je suis hyper bien placé pour « Gondole en plastique », c’est pas de la boulette ca ?! :p) . Alors au niveau des stats je ne sais pas si je dois sourire ou pleurer (j’y connais rien en fait), mais quand même, ca fait un p’tit peu plaisir de voir que ce qu’on écrit arrive à plaire aux gens.

Pour l’année 2010 y’a des projets qui sont en route, on verra si ca aboutira ou pas. Mes objectifs premiers étant de continuer à me faire plaisir en écrivant, et si possible de vous faire un peu plaisir aussi (non, je ne poserai pas nu pour vous !).

Sur ces bonnes paroles, au lieu de continuer à m’étaler en niaiseries je vais vous laisser préparer vos fêtes. Si vous cherchez à me contacter, vous pouvez me trouver sur twitter (le p’tit oiseau à droite là), via les commentaires ou sur mon mail que vous trouverez sur la page « à propos ». En parlant de contacts, si certains ont envie que je m’étale sur un sujet en particulier, n’hésitez pas à demander.

Allez, je file. Me reste encore 12H pour râler sur les gens sans passer pour le pire des connards !

8 commentaires leave one →
  1. 23 décembre 2009 13 h 11 mi

    Allez, tant que tu continues, je continue aussi… Noyeux Joêl et tutti frutti !

  2. 23 décembre 2009 13 h 42 mi

    Tes stats sont tout à fait respectables. En 2 ans je n’ai jamais eu un mois comme ça!
    Merci de ta visite et de ton commentaire.
    Je vais te lire aussi.

  3. 23 décembre 2009 13 h 48 mi

    Moi je t’aime bien ! Et quand j’aime je ne compte pas ! Alors je reviendrais ! C’est sur !
    Noyeux Joel ! Mais râle quand même. J’aime bien les connard !

  4. 23 décembre 2009 14 h 30 mi

    Ca fait qu’un mois ?
    Oh mais t’es un puceau de la blogo alors ! (je t’aide à essayer de dévergonder un peu ton googling pcq, vmt arriver sur ton blog avec gondole en plastique, je trouve ca minable. Alors, je vais dire que j’espere que sous la sapin, il y aura une grande queue…. de cadeaux ! Et que (ah mince, je sais pas si t’es solo.) pcq sinon, j’aurais dit que tu pouvais offrir un joli lapinou vibreur, un beau sex toy – ca va cartonner dans ton googling, ca, crois moi !)
    Et donc je termine par le fameux « baton de berger » qui, quand t’es un beau mouton, peut t’etre fort utile.

    Voila, c’était un comm’ sans QUEUE ni tete, mais j’espere que je t’ai NIQUE ton googling.

    😀

    (et joyeuses fêtes bien sur ! ^^)

    ps: en 2010, je serai piiiiiiiiiiiire, te voila prévenu !

    • 23 décembre 2009 14 h 44 mi

      je ne suis pas puceau :p J’ai déjà eu des experiences multiples en terme de blog. 2 en fait 😀 Mais j’y étais trop sympa ca me correspondait pas ^^ (et la plate-forme me correspondait pas).
      Merci pour cette aide massive à mon bon référencement! je me vengerai 😉

  5. ZeWookie permalink
    28 décembre 2009 19 h 50 mi

    Un vrai plaisir de te lire, je te laisse ce petit mot pour te montrer que les copains en life sont présents aussi sur le net ^^
    Grosses bises et surtout, mange bien, picole bien et à l’année prochaine !!!

  6. 31 décembre 2009 6 h 24 mi

    Difficile de passer 12h à râler sur les gens sans passer pour le pire des connards. Quoi qu’il en soit, continue, c’est bien sympa à lire, bien écrit et pas fantasque.

    Je finirais juste en te souhaitant de bonnes fêtes et en espérant te revoir autre part que sur MSN ou ici prochainement

Laisser un commentaire

